ANNONCE : cherche photographeS pour projet littéraire
Auteur
Messages : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 57 Localisation : la ville rose
Sujet: ANNONCE : cherche photographeS pour projet littéraire Jeu 6 Sep - 12:45
encore moi
voilà mon projet (déjà commencé)
le titre ? ''tronches de rue''
l'idée ? se promener pendant AU MOINS un an dans les rues de la REGION (important, lire plus bas) à la rencontre des ''gens de la rue''
qui sont :
les sdf les camelots les festivaliers les vendeurs en tout genre le monsieur du manège les gens des marchés les prostituées les musicos de rue etc etc malheureusement plus trop de ''vitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier !''
les photographes prendront d'eux l'image le regard le sourire l'expression et moi (l'auteur !!) (mégalo va !!) leur poserai des questions (pas trop banales... pas du genre ''tu fais quoi dans la rue ?'' NON !!) afin de rédiger un texte COURT sur chacun/e d'eux.
nous leur faisons signer ensuite une autorisation de parution... le plus compliqué sera de les retrouver APRES... mais tant pis ;-) (je laisse un double du papier, avec mes coordonnées et mon site, à eux éventuellement de se tenir au courant...)
POURQUOI J'INSISTE SUR LA REGION :
parce que j'aimerai que ce projet (à plusieurs donc) soit régional, non pas que je sois chauvine (je suis parisienne !!) mais que je démarche les éditeurs du coin, que je cherche aussi des appuis et sponsors auprès de la région etc... (je m'en occupe ! mais toute idée ou contact est bon à prendre !!)
voilà voilou
plus d'info en privé si vous êtes intéressé/es, pros comme amateurs, un article sort lundi sur ''moi'' et j'en parle dedans ;-)
à suivre...
et ne me piquez pas l'idée elle est déposée à la SACD na ! ;-)
bisous bon ap'
Marie-C / Macha
ps pour info : Marco (Nep) est déjà dans le coup et je comptais en parler perso de vive voix à Benoît quand j'aurai la channnnnnnce de le croiser (il vit dans un ascenseur c't'homme là, il n'est jamais là !!! ) et à Frédéric (Galileo) demain ;-)) voilà c'est dit !!
ANNONCE : cherche photographeS pour projet littéraire