Bistrot des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistrot des Arts

forum de discutions, qui a pour but de valoriser les artistes toulousains et leurs passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ANNONCE : cherche photographeS pour projet littéraire

Aller en bas 
AuteurMessage
Macha
buveur de vitel
buveur de vitel
Macha


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 56
Localisation : la ville rose

ANNONCE : cherche photographeS pour projet littéraire Empty
MessageSujet: ANNONCE : cherche photographeS pour projet littéraire   ANNONCE : cherche photographeS pour projet littéraire Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:45

encore moi

voilà mon projet (déjà commencé)

le titre ? ''tronches de rue''

l'idée ? se promener pendant AU MOINS un an dans les rues de la REGION (important, lire plus bas) à la rencontre des ''gens de la rue''

qui sont :

les sdf
les camelots
les festivaliers
les vendeurs en tout genre
le monsieur du manège
les gens des marchés
les prostituées
les musicos de rue
etc etc
malheureusement plus trop de ''vitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier !''

les photographes prendront d'eux l'image le regard le sourire l'expression
et moi (l'auteur !!) (mégalo va !!) leur poserai des questions (pas trop banales... pas du genre ''tu fais quoi dans la rue ?'' NON !!) afin de rédiger un texte COURT sur chacun/e d'eux.

nous leur faisons signer ensuite une autorisation de parution... le plus compliqué sera de les retrouver APRES... mais tant pis ;-) (je laisse un double du papier, avec mes coordonnées et mon site, à eux éventuellement de se tenir au courant...)

POURQUOI J'INSISTE SUR LA REGION :

parce que j'aimerai que ce projet (à plusieurs donc) soit régional, non pas que je sois chauvine (je suis parisienne !!) mais que je démarche les éditeurs du coin, que je cherche aussi des appuis et sponsors auprès de la région etc... (je m'en occupe ! mais toute idée ou contact est bon à prendre !!)

voilà voilou

plus d'info en privé si vous êtes intéressé/es, pros comme amateurs, un article sort lundi sur ''moi'' et j'en parle dedans ;-)

à suivre...

et ne me piquez pas l'idée elle est déposée à la SACD na ! ;-)

bisous bon ap'

Marie-C / Macha

ps pour info : Marco (Nep) est déjà dans le coup et je comptais en parler perso de vive voix à Benoît quand j'aurai la channnnnnnce de le croiser (il vit dans un ascenseur c't'homme là, il n'est jamais là !!!
Laughing ) et à Frédéric (Galileo) demain ;-)) voilà c'est dit !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.machaseruoff.com
 
ANNONCE : cherche photographeS pour projet littéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE : cherche photographe pour jeudi 13 septembre 2007
» sortie de photographes en herbe
» je cherche.....
» recherche de stage pour 3j en fevrier pour quelqu'un en 3eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistrot des Arts :: LA PHOTO :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser