| Calendrier Amiez2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombre Perier c'est fou
Messages : 114 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 53 Localisation : L'Union
| Sujet: Calendrier Amiez2008 Mar 4 Sep - 0:56 | |
| Hello ! J'avais déjà fait par d'une idée pour le prochain calendrier Amiez ... Alors je me permets de lancer à nouveau le sujet !! De nombreuses activités sont devenues récurrentes sur le site ... qu'elles soient sportives, culturelles ou autre. J'avais donc pensé composer un calendrier qui pourrait intéressé les différents membres qui sont avant tout les acteurs de ces sorties. Pour donner un exemple, tous les lundis il y a du roller sur le parking du Parc des Expos, les mardi et jeudi c'est le badminton et du beach-volley, les we ce sont des sorties moto, des pic-nics, et régulièrement on trouve aussi des sorties danse (rock, salsa), des sorties équestres, des concerts, du théâtre, des soirées rencontres ... Bref, toute une panoplie de différents sujets et moments à photographier. Ce pourrait être sympas et amusant de s'en servir pour éditer le calendrier 2008 en y inserrant quelques mots joliment tournés par ceux et celles qui manient les mots à merveille !!! Voilà, l'idée générale est là ... A vous d'en débattre et à nous de contrétiser le projet ... ps : j'en profite également pour lancer une autre idée ... On pourrait par la suite vendre le calendrier pour payer d'une part les frais qui incombent à un autre projet (le forum) et d'autre part reverser un don pour Amiez ... Je viens d'épuiser mes derniers neuronnes encore éveillés à cette heure-ci ... Je prend donc le sens de la sortie, en direction de mon lit !!!!!! | |
|
| |
jinx buveur de vitel
Messages : 6 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : Cahors
| Sujet: Re: Calendrier Amiez2008 Mar 4 Sep - 1:25 | |
| Pour le vendre, je ne sais pas, faut être déclaré et compagnie...
Mais pour l'idée c'est super ! Comment se ferait le choix des photos, par vote ? | |
|
| |
Chucky31 buveur de vitel
| Sujet: Re: Calendrier Amiez2008 Mar 4 Sep - 2:58 | |
| | |
|
| |
gAlly buveur de vitel
Messages : 11 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 44 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Calendrier Amiez2008 Mar 4 Sep - 11:34 | |
| Bonne idée. Faut-il encore réussir à prendre de bonnes photos de nos sportifs en mouvement... J'ai commencé hier justement à la sortie roller | |
|
| |
Benoit Barman
Messages : 157 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 55 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Calendrier Amiez2008 Mar 4 Sep - 13:35 | |
| Amiez est une association loi 1901 avec un N° de siret elle peut donc vendre les calendriers et utiliser les bénéfices pour Amiez par contre nous ne sommes qu'un forum nous ne pourrons donc pas payer les 12€ du nom de domaine avec cet argent le fait d'etre une asso apporte quelques avantages mais aussi beaucoup d'inconvénients administratifs (a suivre) | |
|
| |
nepenthes31 menthe a l'eau
| Sujet: Re: Calendrier Amiez2008 Mar 4 Sep - 17:48 | |
| je me suis essaye au roller la semaine derniere et ce n'est pas encore ca :p
et le lundi soir je suis pris en general | |
|
| |
Ombre Perier c'est fou
| |
| |
Macha buveur de vitel
Messages : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 57 Localisation : la ville rose
| Sujet: bonne idée ce calendrier Mar 4 Sep - 19:17 | |
| et vous serez bien 12 photographes pour honorer les pages !
nous pourrions nous créer en association ''bistrot des arts'' c'est un peu lourd à créer (et coût 30 euros) mais si ça vaut le coup ?
si ça peut nous permettre de présenter nos différents talents et d'être ''reconnus'' ?
parfois on veut exposer, jouer quelque part, conter, etc, et sans ''légalité'' on ne peut pas, à voir...
dans ce cas, une asso a le droit de vendre (un calendrier fabriqué par les membres) et que les bénéfice servent à payer le fonctionnement du site, c'est tout à fait faisable.
quelques modalités pour créer une assoc : deux personnes, un président et un trésorier, l'idéal étant trois, avec un secrétaire. mais l'un des deux peut cumuler les ''mandats'' (président-trésorier ou trésorier-secrétaire)
à suivre ? :elephant:
j'adore vraiment ces smileys va falloir que je me calme ;-)
Marie-C / Macha[b] | |
|
| |
Macha buveur de vitel
Messages : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 57 Localisation : la ville rose
| Sujet: pour répondre à Marie (Ombre) Mar 4 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
Ombre Perier c'est fou
| Sujet: Re: Calendrier Amiez2008 Mar 4 Sep - 22:21 | |
| Macha, tu viens de me donner une idée géniale !! Vistaprint propose régulièrement et surtout en fin d'année d'imprimer gratuitement des calendriers avec une photo ... Chacun des photographes pourra déjà éditer plusieurs calendriers (mais il me semble que les cartes ne sont pas bien grandes ...) !! Et puis Amiez est une asso, non ??! | |
|
| |
Benoit Barman
| Sujet: Re: Calendrier Amiez2008 Mar 4 Sep - 22:50 | |
| ce qui serait pas mal c'est dégoter 12 thèmes en rapport avec les saisons et les sorties Amiez exemples: janvier --) sortie sky février --) théâtre mars --) badminton avril --) ballade en moto mai --) roller juin --)pique-nique juillet --) rando en montagne aout --) je suis a cours d'idées là ...... chaque photographe pourrait proposer une ou des photos pour le ou les thèmes qui le branchent | |
|
| |
Macha buveur de vitel
| Sujet: Re: Calendrier Amiez2008 Mer 5 Sep - 0:25 | |
| août : sorties piscine ou lac septembre : rando octobre : soirées dansantes novembre : théâtre décembre : nouvel an
etc...
à moins qu'on se cantonne que sur des photos extérieures ?
de toutes façons le calendrier ne pourra comporter que des photos de 2007, triez d'abord ce que vous avez ;-) | |
|
| |
Macha buveur de vitel
| Sujet: Re: Calendrier Amiez2008 Mer 5 Sep - 0:26 | |
| ah pardon j'ai mis deux fois théâtre et rando
eh bien festival et soirée à thèmes ;-) | |
|
| |
ONC menthe a l'eau
Messages : 89 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 47 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Re: Calendrier Amiez2008 Mer 5 Sep - 1:17 | |
| - Benoit a écrit:
- nous ne pourrons donc pas payer les 12€ du nom de domaine avec cet argent
Et nous n'en avons pas non plus besoin ;-) Je pense qu'une sortie ou 1 personne paye le domaine et les autres lui paie un verre c'est beaucoup plus simple et convivial et tout aussi bien ;-) (nota: le verre n'est pas obligatoirement alcoolisé !) | |
|
| |
Macha buveur de vitel
| Sujet: Re: Calendrier Amiez2008 Mer 5 Sep - 1:19 | |
| hips
tu parles beaucoup de verres tout de même Olivier ;-)
à la tienne !! | |
|
| |
ONC menthe a l'eau
Messages : 89 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 47 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Re: Calendrier Amiez2008 Mer 5 Sep - 1:23 | |
| Ben j'ai écris ces 2 messages (qui en parles) quasiment à la suite Mais j'ai bien précisé que le verre pouvait ne pas être alcoolisé :-) | |
|
| |
Benoit Barman
| Sujet: Re: Calendrier Amiez2008 Mer 5 Sep - 13:24 | |
| - Macha a écrit:
- hips
tu parles beaucoup de verres tout de même Olivier ;-)
à la tienne !! en même temps nous sommes dans un bistrot | |
|
| |
Ombre Perier c'est fou
| Sujet: Re: Calendrier Amiez2008 Mer 5 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
Ombre Perier c'est fou
| Sujet: 12 thèmes !!!!!!!!!!!!! Mer 5 Sep - 23:36 | |
| Voici 12 thèmes regroupés par saison (hum ... là j'ai fait de mon mieux ... n'hésitez surtout pas à modifier tout ce qui vous semble bon de modifier !!).
Printemps : Beach-Volley Pic-nics Fiesta / Rencontres
Eté Festivals / Concerts Roller Balades moto
Automne Randos Théâtre / Contes Rock / Salsa
Hiver Sky / Raquettes neige Badminton Self-défense
Qu'en pensez-vous ?! | |
|
| |
Benoit Barman
| Sujet: Re: Calendrier Amiez2008 Mer 5 Sep - 23:43 | |
| c'est super il n'y a plus qu'a s'inscrire aux sorties et faire de chouettes photo nous ouvrirons un post par thème abordé que nous transformerons en sondage a la fin (pour pouvoir voter) bravo la miss ! du beau boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Amiez2008 | |
| |
|
| |
| Calendrier Amiez2008 | |
|